Pourquoi choisir un buffet froid proposé par un traiteur du 54 pour une fête familiale ?

Pour un anniversaire ou un mariage laïc, il n’est pas facile de trouver un prestataire pour une réception à domicile, notamment celui qui peut préparer un buffet pour seulement 20 personnes. Faut-il donc se contenter des menus classiques ? Votre traiteur dans le 54 vous présente une autre alternative : le buffet froid pour une dizaine de convives. Cette option présente divers avantages.

Les avantages d’un buffet froid

Les buffets froids sont des mets préparés à l’avance pour éviter de cuisiner le jour de l’évènement. C’est une formule également conviviale. Chaque invité peut se servir à volonté. À l’inverse des repas classiques, les buffets froids offrent une ambiance plus détendue et festive. De plus, c’est une occasion pour vos proches  de  déguster des plats variés. Ils sont libres de choisir ce qu’ils veulent déguster. Par exemple, les végétariens peuvent se passer des foies gras,  et ceux qui n’aiment pas les crudités peuvent savourer les poissons, les crustacés, la viande crue, le jambon et le fromage. En outre, le buffet froid revient moins cher par rapport au menu classique.

Réussir votre fête avec votre traiteur dans le 54

Situé dans le 54, Cottel Magali vous invite à découvrir toutes les manières de sublimer votre repas d’anniversaire, mariage, etc. Fort de ses 14 ans d’expérience, le chef vous présente diverses prestations personnalisées adaptées à vos exigences et à votre budget. Si vous organisez une réception pour le baptême de votre enfant, n’hésitez pas à choisir le buffet du traiteur dans le 54. Magali accueille aussi tout évènement corporatif : soirée d’entreprise, remise de médailles, départ à la retraite, etc. Si la fête se déroule à domicile, Magali et son équipe peuvent se déplacer à l’endroit de votre choix pour concocter et servir votre repas.